Le Card Player Poker Tour se déroulera au Palm Beach Kennel Club

Le Card Player Poker Tour se déroulera au Palm Beach Kennel Club

L’année 2020 a vraiment été catastrophique pour tous les secteurs. Pour l’oublier, il vaut mieux commencer la nouvelle année en beauté avec un évènement de grande envergure. C’est justement l’objectif du Palm Beach Kennel Club qui va accueillir un évènement assez réputé, le Card Player Poker Tour.

Présentation du Card Player Poker Tour

C’est en 2013 que le Palm Beach Kennel Club a commencé à s’associer avec le Card Player Poker Tour. Au cours du Main Event à 1 100 dollars, 287 joueurs se sont inscrits et c’est John Mc Nulty qui en est sorti vainqueur. Pour sa victoire, celui-ci a remporté la somme de 68 191 dollars.

Le nouveau festival devrait se dérouler à partir du 1er janvier jusqu’au 10 janvier 2021 sur 8 tournois différents. Pour les 7 premières parties, ils se feront tous en une seule journée et commenceront à 12h15. Les recaves seront illimitées jusqu’à la première pause, ce qui donnera sûrement des prizepool très intéressants. Quant au Main Event, il s’agira d’un tournoi en No Limit Hold’Em à 350 dollars. Il s’étalera sur 3 jours avec un prizepool garanti de 25 000 dollars.

Noah Carbone, le directeur de la Card Room du Palm Beach Kennel Club, s’est montré particulièrement enthousiaste à propos de ce Card Player Poker Tour. Selon lui, le sud de la Floride est certainement l’un des endroits les plus sûrs pour jouer au poker en toute sécurité. Le retour progressif des joueurs dans les salles annonce un grand succès pour cet évènement.  

Le Palm Beach Kennel Club et son impressionnant protocole

Le Palm Beach Kennel Club existe depuis 1932, mais sa salle de poker n’a ouvert ses portes qu’en 1997. Toutefois, elle est très vite devenue populaire et est considérée comme la meilleure poker room de la Floride. Avec ses 64 tables, elle est également l’une des salles de poker les plus grandes. Quant à ses horaires d’ouverture, elles sont de 9 heures à 3 heures du matin du dimanche au jeudi. Le vendredi et le samedi, l’heure de fermeture est décalée à 5 heures du matin.

C’est en mai que le Palm Beach Kennel Club a rouvert après avoir dû cesser ses activités pendant 2 mois. Durant les 6 derniers mois, l’établissement a mis en place un nouveau protocole pour assurer la sécurité et la santé de chaque client qui franchit ses portes.

Toutes les mesures prises font du casino l’un des endroits les plus sûrs du monde. Tout d’abord, tous les visiteurs doivent subir un contrôle de température et signer une décharge. Ensuite, des rappels concernant la distanciation sociale sont affichés partout dans l’établissement. Des gels hydroalcooliques sont également présents dans tout le bâtiment. Sur les tables, ils remplacent le bouton « dealer » et sont à utiliser fréquemment. Les tables ne pourront également accueillir que 9 joueurs au maximum.

Les joueurs sont aussi invités à choisir leur type de jeu et à rester sur une table jusqu’à ce qu’ils quittent les lieux. La direction a aussi décidé de limiter les rotations des croupiers. Enfin, les cartes sont systématiquement désinfectées quand elles sont introduites dans un jeu et elles sont changées assez souvent.